Lorsque vous lancez une campagne de marketing spéciale, vous devez avant toute chose créer une page de renvoi autonome et ciblée. En dirigeant votre campagne (par exemple, les infolettres, les médias sociaux et les annonces en ligne) vers une page de renvoi, vous avez la chance de recueillir les coordonnées de clients potentiels et d'éveiller l'attention d'un client pour un produit. Cela devrait produire des résultats commerciaux réels.
Ce guide vous présente :
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Ce que vous devez savoir au sujet des pages de renvoi : Apprenez les rudiments des pages de renvoi et le rôle qu'elles peuvent jouer pour votre entreprise.
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Ce que vous devez savoir au sujet des appels à l'action : Découvrez comment utiliser les appels à l'action de manière efficace pour inciter les clients à poser un geste.
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Ce que vous devez savoir au sujet de l'optimisation pour les moteurs de recherche : Attirer plus de gens vers votre page de renvoi à partir de la recherche organique en misant sur une optimisation (SEO) efficace.
Ce guide fournit des conseils pratiques pour bâtir des pages de renvoi qui incitent les clients à poser les gestes qui font une différence pour votre entreprise.
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