Votre navigateur Web n'est pas à jour

Veuillez mettre à jour votre navigateur Web pour profiter d’une expérience optimisée et exploiter l’ensemble des fonctionnalités du Carrefour Affaires. Mettre à jour mon navigateur

×

Centre d'apprentissage

Pour en savoir plus sur le marketing numérique et découvrir des façons novatrices de faire prospérer votre entreprise dans le nouveau quartier.

Guide pour les petites entreprises : Budget du PPC

  • Partagez
Guide pour les petites entreprises : Budget du PPC
Dans le monde du marketing pour moteur de recherche, PPC est l'acronyme de publicité payée par clic. Il s'agit de l’une des stratégies en ligne les plus réussies ces jours-ci, celle qui offre le meilleur rendement aux petites entreprises. Songez-vous à lancer une campagne de PPC? Combien d'argent devriez-vous prévoir? Quels en seraient les avantages? Nous sommes là pour répondre à ces questions. 
 
Ce guide vous procure :
  • Une vue d'ensemble : une introduction au PPC, la terminologie courante du marketing et des arguments pour et contre le PPC.   
  • Conseils pour démarrer : des petits trucs pour vous aider à planifier votre stratégie de PPC. 
  • Budget pour les annonces : un processus détaillé par étapes pour prévoir le budget de vos annonces et d'autres conseils utiles pour prévoir un budget d'annonces dans les médias sociaux.  
Ce Guide vous fournira des conseils pratiques pour créer de meilleures annonces de PPC et pour atteindre plus de clients afin de stimuler les recettes. 
 
Alors, qu'attendez-vous?
Téléchargez votre guide gratuit sans tarder!
  • Partagez

Restez branché sur les tendances du marché

Inscrivez-vous gratuitement à notre bulletin pour recevoir des conseils en marketing numérique qui vous permettront de rejoindre plus de clients.

En vous inscrivant à cette infolettre, vous concluez un contrat écrit avec Pages Jaunes Solutions numériques et medias Limitée et vous comprenez que vous serez lié par les Conditions d'utilisation des services.