Image
Facturation et Paiement

Facturation et Paiements

  • Puis-je payer mes factures PJ en ligne avec une carte de crédit?

    Vous pouvez maintenant payer vos factures émises par Pages Jaunes par le biais de notre nouvelle plateforme de paiement sécurisée.
    Rendu sur la plateforme, vous n'avez qu'à suivre les instructions.

    IMPORTANT : Avant de vous rendre sur la plateforme, assurez-vous d'avoir en main :

    • votre no client indiqué sur votre facture  Pages Jaunes 
    • votre code postal indiqué sur votre facture  Pages Jaunes 
    • l'adresse courriel à laquelle la confirmation de paiement doit être envoyée
    • votre numéro de carte de crédit ainsi que les informations complémentaires relatives à celle-ci (date d'expiration et code de sécurité)
     

    Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :

    • Visa®
    • MasterCard®
    • American Express®

    Veuillez noter que les produits Pages Jaunes MC facturés par l'intermédiaire de votre fournisseur de télécommunication ne peuvent pas être payés par le biais de cette plateforme de paiement. Dans ce cas, veuillez suivre les instructions de paiement de votre fournisseur de service de télécommunication.
  • Puis-je payer ma facture de Pages Jaunes en ligne?
    Si votre institution financière offre des services bancaires en ligne, vous pouvez payer votre facture en ligne. 
    Veuillez ajouter Pages Jaunes comme bénéficiaire et utiliser le numéro d'identification du client qui figure sur votre facture comme numéro de compte. 
  • Puis-je mettre en place des paiements préautorisés?
    Oui. Nous offrons un service de paiements préautorisés par carte de crédit ou institution bancaire. Vous devrez remplir et soumettre un formulaire d'autorisation pour la mise en oeuvre des paiements préautorisés.  
    Pour mettre en place des paiements préautorisés par carte de crédit ou par institution bancaire, veuillez nous appeler au 1 877 909-9356 pour que nous puissions vous envoyer le formulaire par courriel ou télécopieur. 
    Vous pouvez aussi mettre en place les paiements préautorisés en remplissant et en nous envoyant la partie perforée de votre enveloppe de facture. 
  • Quel est le solde de mon compte?

    Pour connaître le solde de votre compte, cliquez sur Facturation et Paiement dans le menu de votre centre de gestion du Carrefour Affaires.
    Ensuite, selectionnez la section Aperçu de la facturation. La Balance de votre compte sera affiché en haut de la page
    Si vous rencontrez des problèmes, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1 877 909-9356. 

  • Comment changer mon adresse de facturation ou le destinataire de la facture?

    Dans votre centre de gestion Carrefour Affaires, vous avez la possibilité de changer vous-même vos informations d'adresse de facturation, si vous êtes déjà facturé avec PJ.
    Veuillez cliquer dans le menu Facturation et Paiement, puis dans la section Aperçu de la facturation.
    À la fin de la page, vous aurez la possibilité de modifier votre adresse de facturation. À
    En cas de problèmes, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 844 875-4290 de 8 h à 17 h les jours de semaine (HNE) 

  • Offrez-vous un service de facture sans papier?
    Vous pouvez vous inscrire au service de facture sans papier « postel » offert par Postes Canada.
    Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site postel.ca
  • J'aimerais mieux comprendre ma facture.
    Cliquez ici pour consulter le document « Comprendre ma facture ».
  • À qui dois-je adresser mes questions sur la facturation?
    Si vous avez des questions sur la facturation, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1 877 909-JAUN (5286).