FAQ

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

3 questions principales

  • Puis-je payer mes factures PJ en ligne avec une carte de crédit?

    Vous pouvez maintenant payer vos factures émises par Pages Jaunes par le biais de notre nouvelle plateforme de paiement sécurisée.
    Rendu sur la plateforme, vous n'avez qu'à suivre les instructions.

    IMPORTANT : Avant de vous rendre sur la plateforme, assurez-vous d'avoir en main :

    • votre no client indiqué sur votre facture  Pages Jaunes 
    • votre code postal indiqué sur votre facture  Pages Jaunes 
    • l'adresse courriel à laquelle la confirmation de paiement doit être envoyée
    • votre numéro de carte de crédit ainsi que les informations complémentaires relatives à celle-ci (date d'expiration et code de sécurité)
     

    Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :

    • Visa®
    • MasterCard®
    • American Express®

    Veuillez noter que les produits Pages Jaunes MC facturés par l'intermédiaire de votre fournisseur de télécommunication ne peuvent pas être payés par le biais de cette plateforme de paiement. Dans ce cas, veuillez suivre les instructions de paiement de votre fournisseur de service de télécommunication.
  • Comment puis-je mettre à jour les informations de mon profil d'entreprise sur PJ.ca ?

    Gérez vos informations d’entreprise en toute liberté grâce aux fonctionnalités de gestion du Carrefour Affaires libre-service.
    Accès GRATUIT.

    1. Modifiez votre profil d'entreprise sur PJ.ca
      • Description d’entreprise
      • Photos
      • Vidéos
      • Sites Web, médias sociaux et adresses courriel
      • Heures d’ouverture
      • Langues parlées
      • Méthodes de paiement
      • et plus
         
    2. Publiez des offres promotionnelles
       
    3. Suivez vos résultats à l’aide de PJ Analytique
       

    GÉREZ VOTRE PROFIL D’ENTREPRISE DÈS MAINTENANT >


    Veuillez, au besoin, communiquer avec le service à la clientèle au 1 844 875-4290

  • Quelles sont vos heures d'ouverture?
    Si vous avez des questions à propos de nos produits, vous pouvez vous adresser à l'un de nos conseillers médias entre 8 h et 20 h HNE. N'hésitez pas à demander une consultation gratuite en dehors de ces heures en appelant au 1 877 553-6883.
    Si vous avez des questions d'ordre général, vous pouvez vous adresser à l'un de nos représentants du service à la clientèle en appelant au 1 877 909-9356.

Contactez nous

Vous ne trouvez pas de réponse ?
Appelez-nous sans frais au Canada :

1 844 875-4290

Du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h00 HNE

Nous joindre

Payez votre facture rapidement et en toute sécurité.