3 questions principales
- Comment puis-je mettre à jour les informations de mon profil d'entreprise sur PJ.ca ?
Gérez vos informations d’entreprise en toute liberté grâce aux fonctionnalités de gestion du Carrefour Affaires libre-service.
Accès GRATUIT.- Modifiez votre profil d'entreprise sur PJ.ca
- Description d’entreprise
- Photos
- Vidéos
- Sites Web, médias sociaux et adresses courriel
- Heures d’ouverture
- Langues parlées
- Méthodes de paiement
- et plus
- Publiez des offres promotionnelles
- Suivez vos résultats à l’aide de PJ Analytique
GÉREZ VOTRE PROFIL D’ENTREPRISE DÈS MAINTENANT >
Veuillez, au besoin, communiquer avec le service à la clientèle au 1 844 875-4290 - Modifiez votre profil d'entreprise sur PJ.ca
- Quelles sont vos heures d'ouverture?
Si vous avez des questions à propos de nos produits, vous pouvez vous adresser à l'un de nos conseillers médias entre 8 h et 20 h HNE. N'hésitez pas à demander une consultation gratuite en dehors de ces heures en appelant au 1 877 553-6883.
Si vous avez des questions d'ordre général, vous pouvez vous adresser à l'un de nos représentants du service à la clientèle en appelant au 1 877 909-9356. - Comment changer mon adresse de facturation ou le destinataire de la facture?
Dans votre centre de gestion Carrefour Affaires, vous avez la possibilité de changer vous-même vos informations d'adresse de facturation, si vous êtes déjà facturé avec PJ.
Veuillez cliquer dans le menu Facturation et Paiement, puis dans la section Aperçu de la facturation.
À la fin de la page, vous aurez la possibilité de modifier votre adresse de facturation. À
En cas de problèmes, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 844 875-4290.
Section FAQ
- Affichage numérique ciblé (5 Questions)
- Bâtissez votre communauté (6 Questions)
- Facturation et Paiements (8 Questions)
- Marketing par moteur de recherche (37 Questions)
- NetSync (12 Questions)
- Optimisation pour moteur de recherche (6 Questions)
- PJ Forfaits Max (16 Questions)
- Pages Jaunes Analytiques (33 Questions)
- Positionnement prioritaire en ligne (20 Questions)
- Positionnement prioritaire mobile (12 Questions)
- Profil d’entreprise virtuel (15 Questions)
- Publicité imprimée (14 Questions)
- Service à la clientèle (16 Questions)
- Sites Web (29 Questions)
- Vidéo et photo (12 Questions)