Tous les FAQ

Bâtissez votre communauté

  • Ai-je besoin d'une page Facebook personnelle pour créer une page Facebook d'entreprise ?
    Normalement, vous ne pouvez pas créer une page d'entreprise sans avoir une page personnelle. Mais avec la Solution Facebook, ce n'est pas nécessaire. Si vous le souhaitez, nous pouvons néanmoins vous aider à vous inscrire à titre personnel afin de gérer votre page d'entreprise.
  • Je connais mal Facebook. Puis-je utiliser cette solution ?
    Absolument. Notre équipe d'experts prend en charge tous les aspects de votre campagne Facebook, de la configuration de votre page aux mises à jour de contenus, en passant par les rapports d'évolution. Rien de plus simple ! Parce que vous seul(e) êtes l'expert(e) de votre entreprise, vous serez invité(e) à de courts entretiens avec nos gestionnaires de campagne pour nous assurer que votre campagne réponde à vos objectifs et besoins d'affaires.
  • Est-ce que je recevrai un avertissement si mon entreprise reçoit un commentaire négatif dans Facebook ?
    Facebook avertit ses utilisateurs de toutes les interactions qui ont lieu dans leur page. Mais même si vous ne consultez pas ces avertissements, votre gestionnaire de campagne le fera de façon pro-active et vous recommandera les meilleures façons de réagir.
  • Puis-je créer mes propres contenus ?
    Oui ! N'hésitez pas à créer des mises à jour et répondre à vos clients directement dans votre page Facebook. Votre gestionnaire de campagne vous montrera comment faire, et configurera votre page selon vos préférences.
  • Pourrai-je faire un lien vers mon site Web dans ma page Facebook et vice-versa ?
    C'est une excellente idée d'ajouter un lien vers votre site dans Facebook et d'encourager les visiteurs de votre site à vous « aimer » dans Facebook. Votre gestionnaire de campagne discutera de ces détails avec vous lors de votre première réunion.
  • Pourquoi la Solution Facebook est-elle importante pour mon entreprise ?
    Il y a de fortes chances que beaucoup de vos clients actuels ou potentiels utilisent déjà Facebook. Leur conversation a déjà commencé, et la création de votre page est essentielle pour y prendre part. C'est aussi un outil efficace pour fidéliser vos clients actuels et potentiels. Vous en saurez davantage sur leurs besoins et préoccupations, ce qui vous permettra d'accroître l'achalandage sur votre site Web et dans votre point de vente. Cependant, la configuration et la gestion d'une page Facebook requiert du temps et des efforts, ainsi que de nombreux essais et erreurs. Nos experts en médias sociaux peuvent s'en occuper efficacement et rapidement. Ils prennent en charge les mises à jour et l'entretien nécessaires à soutenir votre présence dans Facebook.