Tous les FAQ

PJ Forfaits Max

  • J’offre déjà l’option de réservation et/ou de commande en ligne. Pourquoi devrais-je changer pour PJ ?

    Avec le PJ Forfait Max, vous ne payez qu’un prix mensuel fixe et il n’y a pas de frais imprévus. Recevez un nombre illimité de réservations ou de commandes sans vous soucier de l’installation, des frais de transaction, ni de la commission! Vos paiements sont déposés directement dans notre compte sans délai, puisqu’il n’y a aucun intermédiaire lors du transfert d’argent.

    Vous économisez aussi 20 % sur votre PJ Forfait Max si vous le jumelez à un forfait PJ DigiCroissance pour amplifier la visibilité en ligne de votre restaurant.  

  • Où les clients pourront-ils trouver mon bouton de réservation et/ou de commande?
    Vos clients peuvent réserver ou commander en ligne sur le site Web de votre restaurant, votre page Facebook, PJ.ca et PJ Resto (qui compte parmi les 25 meilleures applications au Canada en 2015 selon Apple). Ils peuvent également réserver en ligne depuis l’appli de PJ.   
  • Mes clients pourront-ils réserver et/ou commander sur mon site Web?
    Bien entendu! Un dispositif de réservation ou  de commande en ligne peut être ajouté facilement sur votre site et même sur votre page Facebook. Nous devons simplement fournir le code nécessaire à votre webmestre.   
  • Qui va configurer mon PJ Forfait Max?
    Des experts de PJ s’occuperont de la configuration. Ils vous expliqueront également les options que vous avez choisies pour que vous puissiez partir du bon pied.
  • Comment puis-je entretenir la communication avec mes clients pour les inciter à revenir?

    Avec la gestion de la fidélité, vous pouvez envoyer autant d’infolettres que vous le souhaitez. Utilisez la plateforme en libre-service pour créer des courriels qui plairont à vos clients. Vous pourrez également voir combien de clients lisent vos courriels et y réagissent. Vous pourrez ainsi recueillir de l’information précieuse et améliorer vos courriels futurs en fonction des préférences de vos clients. Lorsque les clients commandent en ligne, leur adresse de courriel est automatiquement conservée sur la plateforme en libre-service. Vous pouvez aussi ajouter des adresses supplémentaires pour enrichir votre base de données.

    Il est aussi possible de créer des coupons en fonction des goûts des clients pour les inciter à vous visiter plus souvent. Les coupons apparaissent sur PJ Resto, PJ.ca et Red Flag Deals (toutes les offres sont vérifiées avant d’être publiées) pour maximiser votre visibilité.

  • Ai-je besoin d’autres appareils pour utiliser mon PJ Forfait Max – Commande en ligne ?
    Les appareils ne sont pas inclus, mais vous pouvez choisir entre votre téléphone mobile, votre tablette, votre ordinateur ou votre télécopieur pour recevoir vos commandes.
  • À quelle fréquence puis-je effectuer des changements à mon menu? Y a-t-il des frais supplémentaires?
    Vous pouvez mettre votre menu à jour sur la plateforme libre-service aussi souvent que vous le désirez, sans frais supplémentaires.
  • Je ne m’y connais pas vraiment en marketing par courriel. Y a-t-il des modèles disponibles ou compris?
    Non, puisqu’il est facile de créer vos propres modèles de courriels, à l’image de votre restaurant. Vous pouvez aisément ajouter des images personnalisées et de l’information à propos de votre restaurant. Lorsque les modèles sont créés, ils sont conservés sur la plateforme libre-service de votre compte et vous pouvez y accéder en tout temps.
  • Je suis très occupé. Combien de temps la gestion des commandes en ligne et la gestion de la fidélité peuvent-elles prendre?

    Dès que votre menu en ligne est prêt, recevoir et traiter les commandes ne vous prendra qu’un minimum de temps.

    La gestion de la fidélité est facile à utiliser et le lancement sur la plateforme libre-service se fait rapidement. C’est vous qui décidez le temps que vous voulez y consacrer, selon le degré d’engagement que vous désirez susciter chez vos clients. Plus vous enverrez d’offres et de courriels, plus ils s’engageront.

  • Comment vais-je recevoir les commandes? Ai-je besoin d’une imprimante?
    Vous n’avez pas besoin d’imprimante pour recevoir les commandes. Choisissez la façon de gérer les commandes qui vous semble la plus pratique :
    • avec notre application OrderHub pour tablette Android (pour tablettes Android seulement, pour le moment). Vous ne savez pas comment l’installer? Un expert PJ vous accompagnera tout au long du processus.
    • par courriel sur votre ordinateur portatif, votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone mobile
    • par message texte sur votre téléphone mobile
    • par télécopieur
    • avec votre imprimante (voyez les imprimantes compatibles plus bas)
  • Je possède déjà une imprimante. Est-elle compatible avec votre système de commande en ligne?

    Si vous possédez une imprimante SMS, nous devrons faire un test pour voir si elle fonctionne avec notre système de commande en ligne. Vous n’avez qu’à nous fournir le numéro de téléphone associé à la carte SIM de l’imprimante.

    Si vous possédez une imprimante Star ou Epson pour les restaurants, celle-ci peut être configurée pour recevoir des commandes en ligne. Vous n’avez qu’à demander à votre personne responsable des TI de configurer votre routeur et de nous fournir l’adresse IP fixe ou le nom de domaine avec le numéro de port auquel vous souhaitez envoyer vos commandes.

    Si vous avez une imprimante Just Eat, celle-ci n’est malheureusement pas compatible avec notre système de commande.

  • Quelle apparence prendra le bouton de réservation ou de commande en ligne sur mon site web?

    Les boutons peuvent être personnalisés pour s’adapter parfaitement à votre site web et ainsi offrir à vos clients l’expérience la plus uniforme.

  • Quels sont les avantages de la réservation en ligne ?

    Vous et vos employés pouvez vous concentrer sur d’autres tâches pendant que votre PJ Forfait Max s’occupe des réservations de vos clients. De plus, vous ne manquerez jamais une réservation puisque vos clients peuvent utiliser le système en tout temps.

  • De quelle façon vais-je recevoir mes réservations en ligne ?

    Vous recevrez les réservations, les modifications et les annulations par courriel. Gérez-les facilement au moyen de l’appareil qui vous convient le mieux : ordinateur portable ou de bureau, tablette ou téléphone mobile.

  • Ai-je besoin d’un site web pour que mes clients puissent réserver ou commander en ligne ?

    Absolument pas! Les PJ Forfaits Max vous procurent une très grande visibilité là où les clients cherchent. Vos clients pourront réserver ou commander sur le site PJ.ca, sur le site web et sur l’appli PJ Resto, et sur votre page Facebook. Ils pourront également faire des réservations sur l’appli PJ.

    Si vous songez à vous procurer un PJ Forfait Max qui comprend l’option de commande en ligne, le moment est peut-être venu de lancer votre propre site web. Nos experts vous créeront un site web adaptatif à partir de seulement 25 $ par mois. Jetez un œil aux sites web PJ.

  • Je ne possède pas encore d’imprimante. Laquelle devrais-je choisir?

    Vous n’avez pas besoin d’acheter une imprimante, puisqu’il existe plusieurs façons pratiques de recevoir vos commandes : par courriel, par message texte, par télécopieur ou avec notre application pour les commerçants OrderHub sur tablette Android.

    Sur une tablette Android, c’est facile de recevoir et de gérer vos commandes avec l’application pour commerçants OrderHub. Vous ne savez pas comment l’installer? Pas de soucis, un expert PJ vous accompagnera lors de l’installation.