Pages Jaunes Analytique

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Des rapports sur votre rendement, au bout des doigts

Pages Jaunes Analytique vous renseigne à la minute près sur le nombre exact de personnes qui ont vu vos annonces, ont interagi avec votre contenu et y ont donné suite. Vous pouvez accroître votre clientèle en trois étapes :

  1. Résultats

    Obtenez l’information dont vous avez vraiment besoin en un coup d’œil.

  2. Opportunités

    Obtenez les faits qui vous aideront à prendre des décisions de marketing plus éclairées.

  3. Conseils

    Découvrez quelles solutions publicitaires attirent le plus de clients.


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Comment lire votre rapport

Pages Jaunes Analytique vous présente des données simples à comprendre pour obtenir une image plus claire de vos résultats, incluant les vues, les visites, les interactions et les prises de contact.

Quelques définitions :

Vues

Imaginons qu'un client potentiel fait une recherche dans Google et que l'inscription de votre entreprise s'affiche dans la page. Cela s'appelle une vue. Même chose dans PJ.ca, Yahoo.ca, RedFlagDeals ou n'importe lequel de nos sites partenaires. Les vues incluent aussi les annonces que vous avez payées. Si votre annonce et votre inscription s'affichent toutes deux dans la même page, cela compte pour deux vues.

Visites

Si une personne veut en savoir plus à votre sujet et clique sur votre inscription, il sera dirigé vers votre profil d'entreprise. Cela compte comme une visite... et comme un nouveau client potentiel !

Interactions

Une fois que votre client potentiel a démontré un intérêt, il effectue une série d'interactions. Cliquer sur votre inscription compte pour une interaction (et une visite), mais d'autres options sont possibles : cliquer sur la carte-itinéraire, visualiser votre galerie de photos ou votre vidéo, visiter votre site Web, consulter vos promotions... Plus il y a d'interactions, plus il y a de chances que votre visiteur se transforme en acheteur !

Contacts

La dernière étape avant la vente est la prise de contact. Elle peut se faire en personne, au téléphone, par courriel ou avec d'autres moyens de communication en ligne. Pages Jaunes Analytique estime le nombre d'appels téléphoniques en se fondant sur les autres méthodes de prise de contact, mais nous pouvons aussi les mesurer avec précision à l'aide d'un numéro de suivi.

Vous n'êtes pas encore certain de savoir comment cela s'applique à votre entreprise ? Parlons-en.

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