Au Canada, les budgets de publicité en ligne ont compté pour plus de 3,5 milliards $ en 2013, une hausse de 14 % sur l’année précédente. Il y a une raison derrière une telle régularité dans les budgets, bon an mal an, et elle est très simple : ça fonctionne.
Ce guide vous procure :
-
Une vue d'ensemble : Comment les annonces en ligne peuvent aider les entreprises locales
-
Une liste d'objectifs : Des petits conseils à considérer qui vous aideront à atteindre vos objectifs en matière de publicité
-
Une liste de contrôle : choses à ne pas oublier lors de la création de bannières, d'annonces locales ou d'annonces textuelles
Ce guide vous fournira également de précieux conseils pour créer des annonces en ligne plus pertinentes et rejoindre, ultimement, plus de clients qui se traduiront par des ventes. Que vous abordiez la publicité en ligne pour la première fois ou que vous en soyez déjà un adepte, ce guide vous aidera à maximiser l'effet de votre publicité.
Alors, qu'attendez-vous? Téléchargez votre guide gratuit sans tarder!