Votre navigateur Web n'est pas à jour

Veuillez mettre à jour votre navigateur Web pour profiter d’une expérience optimisée et exploiter l’ensemble des fonctionnalités du Carrefour Affaires. Mettre à jour mon navigateur

×

Centre d'apprentissage

Pour en savoir plus sur le marketing numérique et découvrir des façons novatrices de faire prospérer votre entreprise dans le nouveau quartier.

Guide pour les petites entreprises : Créer de meilleures publicités en ligne 2.0

  • Partagez
Guide pour les petites entreprises : Créer de meilleures publicités en ligne 2.0

Au Canada, les budgets de publicité en ligne ont compté pour plus de 3,5 milliards $ en 2013, une hausse de 14 % sur l’année précédente. Il y a une raison derrière une telle régularité dans les budgets, bon an mal an, et elle est très simple : ça fonctionne.

 

Ce guide vous procure :

  • Une vue d'ensemble : Comment les annonces en ligne peuvent aider les entreprises locales

  • Une liste d'objectifs : Des petits conseils à considérer qui vous aideront à atteindre vos objectifs en matière de publicité

  • Une liste de contrôle : choses à ne pas oublier lors de la création de bannières, d'annonces locales ou d'annonces textuelles

 

Ce guide vous fournira également de précieux conseils pour créer des annonces en ligne plus pertinentes et rejoindre, ultimement, plus de clients qui se traduiront par des ventes. Que vous abordiez la publicité en ligne pour la première fois ou que vous en soyez déjà un adepte, ce guide vous aidera à maximiser l'effet de votre publicité.   

 

Alors, qu'attendez-vous? Téléchargez votre guide gratuit sans tarder!

  • Partagez

Restez branché sur les tendances du marché

Inscrivez-vous gratuitement à notre bulletin pour recevoir des conseils en marketing numérique qui vous permettront de rejoindre plus de clients.

En vous inscrivant à cette infolettre, vous concluez un contrat écrit avec Pages Jaunes Solutions numériques et medias Limitée et vous comprenez que vous serez lié par les Conditions d'utilisation des services.