Votre navigateur Web n'est pas à jour

Veuillez mettre à jour votre navigateur Web pour profiter d’une expérience optimisée et exploiter l’ensemble des fonctionnalités du Carrefour Affaires. Mettre à jour mon navigateur

×

Centre d'apprentissage

Pour en savoir plus sur le marketing numérique et découvrir des façons novatrices de faire prospérer votre entreprise dans le nouveau quartier.

Webinaire : Comment tirer parti des tendances de marketing numérique de 2017 dès aujourd’hui?

  • Partagez
Webinaire : Comment tirer parti des tendances de marketing numérique de 2017 dès aujourd’hui?

Le paysage numérique est on ne peut plus changeant : de nouvelles tendances et applications apparaissent presque tous les jours, tandis que d’autres tombent silencieusement dans l’oubli. Avec autant de tâches d’exploitation quotidiennes rythmant votre journée, comment vous tenir au courant des tendances technologiques à suivre? Grâce à cette session gratuite de 45 minutes, les experts de Pages Jaunes vous montreront les meilleures tendances de marketing numérique à découvrir en 2017.

Dans ce webinaire, nous couvrirons :

  • Les différentes tendances de marketing numérique qui vont apparaître en 2017

  • Ce que ces tendances signifient pour votre entreprise

  • Des trucs et astuces pour profiter de ces tendances, atteindre plus de clients et augmenter vos ventes

  • Des exemples concrets pour voir ces tendances en pratique, et lancer votre plan marketing pour 2017

Les nouvelles tendances de marketing numérique ne sont pas seulement destinées aux entreprises! Ce webinaire présentera la façon dont les petites entreprises peuvent prendre de l’ampleur, et ce, même avec un budget très limité. 

  • Partagez

Restez branché sur les tendances du marché

Inscrivez-vous gratuitement à notre bulletin pour recevoir des conseils en marketing numérique qui vous permettront de rejoindre plus de clients.

En vous inscrivant à cette infolettre, vous concluez un contrat écrit avec Pages Jaunes Solutions numériques et medias Limitée et vous comprenez que vous serez lié par les Conditions d'utilisation des services.